Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 801
5 avril 2011

Souvenirs d'hiver

Voici un mini proposé par Steff, lors de la crop privé organisée par notre association Jocascrap

Un mini tout en relief, qui nous rappelle l'épisode neigeux exceptionnel de cet hiver

IMG_4826

IMG_4827leg

IMG_4828leg

IMG_4829leg

IMG_4830leg

IMG_4831leg

IMG_4832leg

IMG_4833leg

IMG_4834leg

IMG_4835leg

IMG_4836leg

Quelques détails :

IMG_4827

IMG_4828

IMG_4830

IMG_4831

IMG_4833

IMG_4834ter

IMG_4835

IMG_4836

Voilà, il est plutôt sympa cet album, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique album dont j'adore les couleurs et l'embossage !
Répondre
M
il est plus k sympa ton mini <br /> j'aimeeeeeeeeeee énormément<br /> tes étiquettes, les tags , l'ensemble se coordonne à merveille , bravo <br /> biz
Répondre
T
SUPERBE ce mini album,vraiment beau ,la déco et les couleurs, une merveille,j aime bien les étiquettes et les tags TIFFANY
Répondre
J
Je le trouve magnifique !!! Joli travail sur cet album!!!<br /> Bisous
Répondre
L
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ton mini. Bravo. <br /> Bises<br /> MF<br /> (ps : merci pour ton gentil com sur mon blog)
Répondre
Publicité