Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 768
21 mai 2021

Les mésanges

Toute une famille de mésanges vient régulièrement se nourrir dans le jardin. C'est trop mignon et j'adore les prendre en photo.

IMG_8548

IMG_8557

IMG_8558

 

IMG_8559

IMG_8560

IMG_8561

IMG_8562

IMG_8571

IMG_8572

IMG_8573

IMG_8574

IMG_8576

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis ces oiseaux .... jolies photos<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
R
cc LY merci pour tes belles photos de mésanges elles sont superbes!<br /> <br /> roselyne
Répondre
L
Beau spectacle, tu as raison d'en profiter.
Répondre
P
De bien bons moments de tendresse et d'observation. J'aime beaucoup jouer les indiscrètes moi aussi.Nous avons ce point commun ! Bisous
Répondre
J
Oh la chance c'est incroyable car moi ce sont les corbeaux qui viennent 😀 bisous
Répondre
Publicité