Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 801
2 mai 2011

Mini sac pour Inès

Voici un mini album réalisé pour Inès, la petite fille de mon amie Roselyne, d'après un modèle de Tataloo

Je voulais utiliser des photos d'un format classique et j'ai donc adaptée la taille du gabarit en conséquence.

IMG_8555

IMG_8556

IMG_8558

IMG_8559

Désolée pour les photos qui ne sont vraiment pas terribles.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires !

A bientôt

Papiers Prima et Bazzill

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chic !!!! J'aime beaucoup!!! Je vais en faire pour ma fille aussi!<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe. Bisous. Annie
Répondre
N
Il est très joli !
Répondre
S
Un adorable petit sac <br /> marie sophie
Répondre
C
SUPERBE!!!! Bravo!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité