Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 801
7 mai 2011

Canvas avec mini album

J'ai réalisé ce projet lors d'un atelier Jocascrap ou nous avions fait venir une animatrice extérieure, entre autre : LilaCréa qui nous a proposé un mini album dans un canvas.

Voici ma version ; Commençons par le recto

IMG_8692

et le verso

IMG_8693

IMG_8694

et le mini en détails

IMG_8695

on ouvre le côté droit...

IMG_8696

IMG_8697

IMG_8698

IMG_8699

IMG_8700

on ouvre encore le côté droit

IMG_8701

et on soulève la photo centrale, d'abord vers la droite

IMG_8702

puis vers la gauche

IMG_8703

IMG_8704

IMG_8705

IMG_8706

on soulève encore et toujours la partie droite

IMG_8707

et pour finir : ma belle Ulane

IMG_8708

Les papiers imprimés sont des Basic Grey, et ils sont vraiment magnifiques.

Merci pour tous vos petits commentaires qui me font très plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ce mini et tes petites boules de poils aussi..... très différentes de la mienne de 45 kg....mdr
Répondre
T
merci beaucoup pour tes commentaires si gentils, que tu as laissé sur mon blog , c est très réconfortant bizzz TIFFANY
Répondre
V
c'est très chouette l'idée du mini dans le canvas ! j'aime beaucoup et c'est très réussit !<br /> (tu as relié avec une machine ?)<br /> bisous
Répondre
A
C'est extra et les photos superbes. Bisous. Annie
Répondre
J
C'est extra! Il y avait du boulot sur cette réas!!! Les photos sont formidables!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
Publicité