Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 839
11 avril 2011

Joli sourire

Aujourd'hui je vous montre 2 pages faites la semaine dernière. Pour la première, j'ai utilisé ce sketch.

35542670_p

joli_sourire5

la seconde page

le_bonheur_6

la double page

joli_bonheur

et quelques détails

joli_sourire_2

joli_sourire_3

joli_sourire_4

le_bonheur_2

le_bonheur_3

le_bonheur_4

le_bonheur_5

Papiers Mahé pour les unis et Basic Grey pour les imprimés, transparent ColorsConspiracy. Tampons Florilèges Design, Denim Tampons, Artémio et Kési'art.

Les fonds sont tachés avec du Glimmer Mist.

Merci pour les petits commentaires que vous me laissez, ils me permettent de continuer à alimenter ce blog. ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TRès beau sketch !J'adore les 2 versions que tu en a faites!
Répondre
M
tes 2 pages sont très jolies<br /> bravo <br /> biz
Répondre
D
J'adore ce Color Blocking ! Il est différent des autres, qu'on a l'habitude de voir .<br /> Je crois que je vais m'en inspirer .<br /> bises de Danielle.
Répondre
C
2 jolies pages... j'aime beaucoup les petits carrés aves les petits boutons.. très sympa
Répondre
J
Deux pages bien jolies remplies de détails originaux! J'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
Publicité