Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 839
4 avril 2011

Le ragondin

Certains n'aiment pas ces petites bêtes. Moi c'était la première fois que j'en voyais, du coup, j'ai trouvé ça formidable, en pleine nature pouvoir encore rencontrer des animaux sauvages qui n'ont pas peur de l'homme... Donc, je ne me suis pas privé pour les photos...

Mon fond de page est travaillé avec des encres. Déjà, j'ai encré un carton ondulé que j'ai ensuite imprimé sur mon papier, idem avec un gobelet en plastique, le reste est fait avec un tampon encré en gris pour obtenir un ton sur ton et bien sur, du Glimmer pour compléter le tout.

le_ragondin

 

Tampons Penny Black colorés avec des crayons aquarellables, Kesi'Art et Artémio

Papiers MAHE plus quelques chutes, alphabet Américan Craft et attaches parisiennes Stampin'Up

Merci pour vos petits commentaires qui sont toujours très sympas à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle page. Effectivement tu vois des ragondins à la base de loisirs. Bises
Répondre
M
superbe. c'est vrai que nous rencontrons de moins en moins d'animaux sauvages. très belle page. bises
Répondre
C
Jolie page et belles photos<br /> Bien <br /> Chantal
Répondre
A
Ah moi je connais le ragondin, déjà vu à la base en promenant ma petite fille. Belle page nature. Bisous. Annie
Répondre
Publicité