Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 801
10 octobre 2010

Mini Vacances sportives

Voici un mini album qu'Evelyne a proposé lors d'un atelier enfants. Après avoir un peu adapté le modèle, le voici en version adulte.

IMG_7292

le voici ouvert

IMG_7293

IMG_7294

IMG_7295

et de dos

IMG_7296

Papiers Bazzill, Colorcore et Prima

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau boulot<br /> toujours de très belle création<br /> snif snif j'ai éffacé ton comm sur mon Kézako<br /> bonne journée
Répondre
C
Je l'aime bien. Je crois que je vais le copier ;-).
Répondre
C
Je l'aime bien. Je crois que je vais le copier ;-).
Répondre
M
superbe
Répondre
N
Il est très chouette !
Répondre
Publicité