Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 768
30 avril 2017

Tenue pour aller au marché

Voici une tenue qui s'appelle "Au marché". Elle est composée d'une tunique, d'un short et d'un cabas. J'ai réutilisé des chutes de tissus de la jupe et du petit haut que j'ai fait à Eva.

Dans le cabas, j'ai mis un petit ours acheté au musée du jouet de Colmar.

C'est Liu qui fait le manequin.

IMG_2852

IMG_2853

IMG_2854

IMG_2855

IMG_2856

IMG_2858

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'ensemble est beau et l'ours apporte une touche de tendresse.
Répondre
J
Superbe création. J'adore ce petit ensemble. Ce petit ours dans le sac est trognon.
Répondre
M
c'est excellent et superbe tenue<br /> <br /> le petite ours est pile poil dans les dimensions <br /> <br /> biz Mu
Répondre
Publicité