Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 677
26 septembre 2017

Jupe poney à volants

Ca faisait très très longtemps que je n'étais pas venu par ici. 

Pour mon retour je vous montre une petite jupe à volants, que j'ai fait pour les 5 ans d'Eva. On voit qu'elle grandit, car c'est elle qui a choisi le tissu et elle savait ce qu'elle voulait la petite. 

IMG_4636

IMG_4637

 

Alors, vous en pensez quoi de cette petite jupe, il est pas beau le tissu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie, sa couleur et ses volants, me font penser aux jupes de Flamenco !
Répondre
M
rho superbe la jupe !!!<br /> <br /> elle doit etre ravie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J
Elle est vraiment superbe cette petite jupe bravo bisous
Répondre
Publicité