Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
2 mai 2012

Ado en crise

Aller, un peu de scrap avec une page que j'ai faite ce matin

La photo parle d'elle même, Rodolphe était vraiment content de son cadeau et il n'y a qu'à le regarder pour en être convaincu !

J'ai fait cette page pour répondre au jeu du pile ou face du site "Encre, feuille, ciseaux". Je devais intégrer un tag sur ma page. Mission accomplie.

ado

ado2 

ado3

Papiers Bazzill, Mahé et 7gypsies, tampons Florilèges, Stampin'Up et du papier bulles

Bon après midi et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
M
superbe ta page
Répondre
M
avec titeuf il va avoir du repondant après !! lol<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Belle page masculine, ado en crise, de rire ?
Répondre
J
Jolie page pour un jeune mec !Tout ressort bien sur un fond foncé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité