Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 708
5 mai 2012

Joueur

Une page bien masculine, ça vous dit ? Pour moi c'est toujours un exercice  difficile, car lorsqu'on m'enlève les fleurs, perles, strass... je dois me creuser la tête pour remplir ma page...

joueur

J'ai travailler mon fond avec des tampons et de la Stazon blanche, il y a également du Glimmer mais sur le noir il ne ressort pas vraiment.

Et pour les curieuses, voilà les détails :

joueur2

joueur3

L'étoile est un chipboard que j'ai recouvert de papier et le papillon est imprimé 2 fois, je l'ai conservé une fois en entier et je n'ai gardé que l'impression marron pour le deuxième, afin de le coller avec du relief.

Bonne soirée et à demain pour des photos de jardinage et de la nouvelle tenue de Lilou que je viens de lui faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
M
Eh bien tu as bien réussi ta page masculine. Et même sans fleur tu trouves d'autres idées de décoration. Moi qui suis très papillons j'aime ton idée de tamponnage en deux fois.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe cette page masculine !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Ta page masculine est bien réussie. Bisous. Annie
Répondre
B
très belle page! bravo! bises
Répondre
Publicité