Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 677
1 mai 2012

Un peu de couture

Ca y est aujourd'hui je me suis lancée dans la confection de ma première robe pour Lilou. J'ai fait très simple car j'ai récupéré sur un vêtement, un smock que j'ai fermé pour en faire un foureau,  j'ai ajouté 2 pinces pour la cambrure des reins et un petit volant dans le bas. Je suis assez contente du résultat, mais je m'aperçois que ça ne va pas être aussi facile que ça de faire des vêtements , déjà parce que je n'en ai jamais fait avant, mais en plus c'est très petit, et du coup il faut beaucoup de patience !

IMG_0126leg 

IMG_0129leg

IMG_0134leg

IMG_0153leg

IMG_0155leg

IMG_0141leg2 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est très belle cette tenue pour une première c'est réussie. Bises
Répondre
M
superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Bravo, pour une première c'est réussi !<br /> <br /> Vivement les prochaines tenues.
Répondre
J
Quelle classe ! C'est très élégant !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est tres jolie.
Répondre
Publicité