Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 768
6 avril 2012

C'est mon jouet !

Déjà je voulais vous remercier pour vos gentils petits mots, que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire.

Aujourd'hui, je vous montre la page qui ira en face de celle-ci :

noel ulane

Donc après Ulane, voici Vanille mais le jouet est le même, nous en avons pourtant acheté deux, mais elles veulent toutes les 2 le même !

Alors voila ma page :

mon jouet

quelques détails :

mon jouet2 

Le mot "jouet" est en liège

mon jouet3

Le papier est embossé à la Big Shot, un peu de masking tape, quelques tamponnages étoile et des décos bois (sapin et renne) achetées chez Truffaud

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes pages sont magnifiques! j'aime beaucoup! bises
Répondre
C
J'adore ces dernières pages avec tous les détails raffinés !<br /> <br /> Grosses caresses aux toutous.<br /> <br /> Bonnes Pâques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
Très jolies tes pages !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
C
Ohhh, elle est trop belle cette page!!! et le toutou vraiment craquant!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
M
rho j'adore les decos sur le sapin de noel, et un toutou bien rigolo<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité