Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 626
30 mars 2012

Echarpes

Aujourd'hui, ce n'est pas ce gros nounours que je vous montre, non, non, ce sont les écharpes qu'il faut regarder. 

Moi aussi j'ai succombé au charme de cette laine résille, tellement originale. Je l'ai trouvé chez Phildard (selon la marque, le filet n'est pas tout à fait pareil). Pour celle-ci, il faut passer l'aiguille à tricoter dans un trou sur deux, car les mailles du filet sont très grosses. Une pelote suffit pour faire une petite écharpe et, la vendeuse m'a conseillé de mettre 6 mailles. Comme je trouvais que ça faisait un peu étroit, j'en ai mis 7 et dernier petit conseil, il faut utiliser le point mousse.

Vous trouverez une vidéo très bien faite sur le blog de Stéphanie bricole, qui sait vraiment tout faire !

Mais place aux photos

La première en kaki, marron et orange

IMG_9832

et la seconde, dans un dégradé de bleu, vert et violet

IMG_9833

A bientôt, pour du scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, je vous le confirme, c'est cool d'avoir une amie qui vous "fabrique" de si jolies petites écharpes et des craquants bijoux de sac ! merci Lysiane!
Répondre
B
Elles sont très belles moi aussi j'en réalise pour ma fille bizzzzzzz
Répondre
C
elles sont belles comme tout tes écharpes et si facile a faire pour ce beau resultat
Répondre
C
Ahhh, je connais!! Moi aussi j'ai succombé à ce genre d'écharpe, même si ce n'est pas tout à fait la même pelote, il y en a tellement!!!<br /> <br /> En tous les cas celles-ci sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolies tes écharpes et elles vont a merveille à cet ours blanc :-)<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité