Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 626
9 avril 2012

Lézarder au soleil

Une page comme je les aime, dans des tons très naturels. Kraft, ivoire, ce sont mes couleurs du moment et, pour cette page j'ai utilisé une dictée de Mu que j'avais dans mes "archives" depuis un bon moment.

lézarder

Quelques tampons pour le fond, du scotch de masquage (je ne peux plus m'en passer), un paper piecing, une chouette faite avec la perfo Stampin'Up (merci Michelle) et voilà le résultat.

Quelques gros plans :

lézarder_3

Tampons Florilèges design et Denim tampons

lézarder2

lézarder4

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
C
très jolie cette page, j'aime bien les détails, le fond, le feuillage tamponné et les ronds :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Oui ce combo de couleurs est très chouette et ta page tavaillée de la sorte est très belle!<br /> <br /> bises
Répondre
B
très belle page! bravo! bises
Répondre
B
Ta page est superbe ; j'aime sa mise en page , ses couleurs naturelles et le travail de fond pas trop chargé !
Répondre
Publicité