Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 778
5 mars 2012

Noël en famille

Aujourd'hui c'est une double page que je vous montre, et comme son nom l'indique, il s'agit d'une page sur noël (2010).

Pour la page de droite, je me suis inspirée d'un sketch de Mu42800 :

 

sketch mu

Mais je vous montre déjà la double page :

noel en famille

et le détail

noel

en famille

J'attends vos remarques constructives, avec impatience !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa! bises
Répondre
C
Très belles ces pages! Y'a juste que le fond de cette couleur me "perturbe" un peu! Je pense que je serais restée dans les tons de bleu, en accord avec tes p'tits lutins et père noël! C'est tout à fait perso!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une page qui reflète toute la chaleur de ce moment partagé.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres tres jolie double page<br /> <br /> bises
Répondre
J
Tes pages sont belles. Noel 2010 il te reste donc pas mal de photos à faire.... Bises
Répondre
Publicité