Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
11 mars 2012

Bijoux de sacs, le retour

Encore une petite série de bijoux de sacs, je dois dire qu'ils ont un énorme succès...

IMG_5348l

IMG_5388

et du coup j'ai fait une collection été... toute en couleurs pastels

IMG_5383

IMG_5384

IMG_5386 

Bonne fin de journée et à bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprends qu'ils aient du succès: ils sont superbes!
Répondre
L
Miam-miam ils sont trop beaux !
Répondre
G
Des "breloques" qu'on adore, fraîches et bien de saison, elles sont extras!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
quel beau boulot<br /> <br /> bravo
Répondre
C
super chouettes tes bijoux de sac et j'aime beaucoup les coloris. Biz
Répondre
Publicité