Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 677
1 mars 2012

Mini pour Rodolphe

Rodolphe, si tu passes par là, ce mini est pour toi ;-)

Je me suis inspirée d'un mini de Manou, le tuto est

Pour le trucage des photos, j'ai utilisé le site de Photofunia que vous trouverez dans mes liens, mais place aux images :

IMG_5374

IMG_5375

IMG_5376

IMG_5377

IMG_5378

IMG_5379

IMG_5380

IMG_5381

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un mini dans un style masculin et vintage, que j'aime beaucoup ! Et vous, qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton mini est superbe!!! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très sympa ce mini!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres chouette album "petit mec", qui va certainement beaucoup plaire<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
J
très joli travail. Bon week end
Répondre
A
Un mini très masculin qui va certainement plaire à son destinataire. Bisous. Annie
Répondre
Publicité