Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 778
21 mai 2011

Ca pousse

Voici un post pour ceux qui aiment le jardinage. Ca y est, on récolte.... Ce qui est drôle, c'est que tout part d'une minuscule petite graine et hop, voilà des vrais radis, et des vrais salades plus belles que nature.... inutile de vous dire que tout est plus bon, évidemment !

De magnifiques salades

IMG_8715bis

et des radis superbes

IMG_4876bis

mais également une curiosité, l'edelweiss qui pousse dans le jardin (bon, ce n'est pas une édelweiss sauvage, mais quand même !

IMG_8714bis

l'escargot de la maison avec sa bonne bouille :

IMG_8688bis

et encore quelques fleurs pour le plaisir des yeux

IMG_8683bis

IMG_8686bis

IMG_8687bis

IMG_8717bis

IMG_8718bis

voilà, ça sera tout pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ces jolies photos, j'adore ton escargot.. moi j'ai des poulettes et le gabarit, si ça t'interesse (a faire en bois)
Répondre
J
Les salades ont drolement bien poussées. Vive les jardinières. Bises. Jacqueline
Répondre
M
merci pour ton commentaire sur mon blog. Tres sympas tes petits reportages et bravo pour ce joli jardin<br /> bon dimanche
Répondre
J
Waouh! C'est magnifique ! Les photos son chouette mais ce que j'adore le plus c'est l'escargot!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
T
FELICITATIONS pour tes salades et radis, merci pour ces superbes photos TIFFANY
Répondre
Publicité