Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 853
22 mai 2011

Destination Vacances

Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé, mais le beau temps n'était pas motivant pour ça. Cet après midi, je me suis enfin enfermée dans mon atelier (le temps est un peu plus frais) et voici ma page, inspirée d'un atelier en ligne sur le forum "La passion du scrap".

Il s'agit d'une page à cachette :

IMG_5008

et voilà la cachette avec une photo supplémentaire

IMG_5009

Quelques détails :

IMG_5010

Les feuilles sont découpées à la Cuttlebug

IMG_5011

J'ai légèrement peint le fond avec de l'Acrylic Paint Dabber blanche.

Papiers Basic Grey et Mahé. Tampons Florilèges et Artémio

Merci pour vos visites et petits commentaires qui me font très plaisirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page et sympa l'idée de la cachette, bravo.<br /> Athena.
Répondre
A
Très très belle page, j'adore et l'idée de la cachette géniale. Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
N
Sublime !
Répondre
M
toujours du très beau chez toi<br /> j'aime bcp
Répondre
J
Ta page me fait rêver ! Elle est très jolie et originale avec cette pochette!<br /> Bisous
Répondre
Publicité