Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
31 août 2011

Des nouvelles du jardin

Tout va bien au jardin, on cueille des tomates tous les jours ou presque, j'ai d'ailleurs été obligé de couper le haut des pieds afin qu'il arrête de pousser car il font maintenant plus de 2 mètres. Ce qui donne ça :

IMG_5200

ou encore ça, avec Vanille qui prend la pose

IMG_5203

et de plus près

IMG_5201

et encore de plus près....

IMG_5204

sans oublier le coin poivrons/salades/chou (il n'y en a qu'un) et radis noirs

IMG_5205

et surprise, les petits poivrons qui apparaissent

IMG_5207

Voilà pour la partie jardin, désolée pour les scrappeuses qui sont moyennement intéressées par ces posts jardinage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ton jardin!!!!! comme tu as du apprécier de manger tes tomates et tes poivrons.<br /> Bises.
Répondre
C
Mais elles sont géantes ces tomates!!!Il n'y a pas meilleur que les tomates du jardin, je m'en suis régalée cet été!<br /> Biz
Répondre
A
Personnellement, j'aime bien les photos de ton jardin.. cela permet de faire des belles photos à scraper après !!<br /> Ne serait pas un plan de tomates issu de "Jack et le haricot magique"?
Répondre
M
tres chouette ton jardin et quel plaisir de déguster sa propro récolte<br /> cette année, mes pieds de tomates n'ont rien donné<br /> bone journée<br /> bises
Répondre
J
Bravo! Et bonne cueillette !C'est mérité car faire du jardinage c'est du boulot !!!<br /> Miam!<br /> Bisous
Répondre
Publicité