Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
29 août 2018

Petit panda

Parenthèse au zoo de Beauval, et la chance d'assister à un super spectacle offert par Yuan Meng et sa mère, un vrai régal pour la photographe amateur que je suis

IMG_5993l

IMG_6061l

IMG_6062l

IMG_6064l

IMG_6084

IMG_6090l

IMG_6094

IMG_6095

IMG_6103l

IMG_6104

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super photos de ces pandas qui sont devenus de grandes stars malgré eux!Mais c'est quand même sympa de pouvoir voir...merci pour ces belles photos.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Extra ton reportage, bien grandi le bébé, surtout quand on voit la taille à la naissance.<br /> <br /> c'est mon rêve d'aller à ce zoo avec mon fils et ma fille, pour voir leur animal préféré à chacun, le pandas et le koala !
Répondre
J
Ils sont trognons, craquants. Merci pour ces belles photos.
Répondre
C
superbes photos en effet. Biz
Répondre
M
rho tu els as vu en vrai !! extra ! !c'est trop mignon !!!<br /> <br /> merci de ce beau partage<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité