Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 677
2 septembre 2018

La reine des neiges

Coucou tout le monde.

Une petite nouveauté pour moi, je me suis mise à la broderie au point de croix. Je trouve ça très relaxant et pour mes débuts, je me suis lancé dans la confection d'un tote bag sur le thème de la reine des neiges

IMG_6374l

IMG_6379l

IMG_6380lok

IMG_6381l

IMG_6387l

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau et bien fait !
Répondre
R
j'aime beaucoup! très bonne idée la broderie sur un sac de plus tu te débrouille super bien pour le point de croix.<br /> <br /> bisoux
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
M
rho ca rend trop bien sur un sac !!! excellent<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité