Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 778
10 février 2013

Douceur de vivre

Je ne sais pas vous, mais ici il neige et il fait froid.

Comme promis, voici la page qui ira en vis-à-vis de celle que je vous ai montré hier. Toujours du papier Toga, et cette fois Eva est seule. Je la trouve trop drôle sur cette photo...

Mais voici déjà un gros plan

douceur de vivre 2

la page en entier :

IMG_9237

et la double page.

scrapaly forever

J'ai eu beaucoup de mal à photographier ce jaune, et je trouve que c'est une couleur qui passe mal.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie encore pour vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
M
tres jolie page pour cette adorable frimousse<br /> <br /> bises
Répondre
G
Une double page pleine de charme, de douceur et de tendresse!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
B
Magnifique double page aux tons très doux!
Répondre
L
Whouaou... Trop belles pages ! J'aime bcp. Bravo !
Répondre
Publicité