Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 778
9 février 2013

Forever

C'est encore Eva, ce coup-ci avec sa maman, qui sont à l'honneur sur cette page, avec une photo pleine de douceur.

J'ai utilisé le sketch de février du créablablablog

83215507_p

et ma page

DSC00594

DSC00599

mes photos sont un peu tristounes, dommage.

Papier Toga, masking tape, le carton ondulé et le filet sont de la récup, les tâches sont faites au Glimmer Mist...

Demain je vous montrerai la page en vis-à-vis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi j'aime beaucoup cette page! On ne voit que la photo qui très belle juste soulignée de qq embellissements d'une grande douceur....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
sympa ta page! bises
Répondre
C
Toute rose, toute douce, des fleurs, des papillons....j'adore! Belle page!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une page toute douce, pleint de tendresse ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
superbe page toute en harmonie !<br /> <br /> j'adore ces tons<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité