Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 768
29 janvier 2013

Nouvelle bannière

Je vous montre juste ma nouvelle bannière, dans des tons plus doux que la précédente...

Qu'en pensez vous ? Je garde celle là, ou je remets l'autre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le changement ça fait du bien, moi j'aime beaucoup!<br /> <br /> ...
Répondre
M
changement et douceur. J'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
D
J'aimais bien l'autre, et j'ai un faible pour celle-ci ... Plaisir du changement
Répondre
B
très réussie! bises
Répondre
B
J'aime bien le changement et la douceur , alors , je choisis la 2ème !
Répondre
Publicité