Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 778
27 janvier 2013

Partager

Une nouvelle page d'Eva dans un style plus coloré.

Pour cette page j'ai utilisé des papiers Toga

DSC00570leg

scrapaly partager

scrapaly partager2

Et voici un pain maison fait hier, on en mangerait, vous ne trouvez pas ?

DSC00563

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette photo!!!! jaime!!! et toutes ces couleurs encore tres printanniere j'en suis fan...
Répondre
M
j'aime bcp ta compo<br /> <br /> magnifique page et toute mignone ton modèle
Répondre
G
jolie page toute douce et bravo pour le pain j'ai cessé d'en faire car je le goûtais au sortir du four (des fois jusqu'à ce qu'il n'en reste plus ;)) <br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
B
très belle page! bravo pour ton pain!bises
Répondre
C
Adorable ta page!!! J'aime le combo de couleurs et la fraîcheur qui s'en dégage!
Répondre
Publicité