Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 778
5 janvier 2013

Tous ensemble

Hello !

Une double page, ça vous dit ? Après mes 2 pages blanches me voila repassé au noir avec 2 photos faites lors des 32 ans de mon fils. Et oui, le temps passe un peu trop vite...

ensemble2

d'un peu plus près maintenant :

ensemble

love

vous trouvez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tiens tiens... je vois que comme moi tu scrappes en double page...<br /> <br /> et tu aimes les chiens... plus le scrap...<br /> <br /> cela fait déjà pas mal de points communs non ? lol<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
A
Très bel ensemble, et j adore les fonds noir, super classe ....
Répondre
Z
Bonsoir,ça change,c'est superbe,bravo.Dis pourrais tu me donner le lien de ton blog,car celui que j'ai ne fonctionne pas,quand je veux le mettre en lien dans mon blog...si tu as l'occasion passe le voir...bonne soirée,bizzz
Répondre
Z
Bonsoir,ça change,c'est superbe,bravo.Dis pourrais tu me donner le lien de ton blog,car celui que j'ai ne fonctionne pas,quand je veux le mettre en lien dans mon blog...si tu as l'occasion passe le voir...bonne soirée,bizzz
Répondre
C
Beaucoup de retard mais des jours de vacances et quelque souci de santé plus tard, me revoilà à arpenter ton blog! J'ai vu de jolies créations manuelles et un sapin bien garni par un père noël fort généreux. J'en profite également pour te souhaiter une très bonne année 2013.<br /> <br /> Et je termine sur ces 2 pages qui forment un très bel ensemble; ce fond noir resté tel que donne beaucoup de profondeur à l'ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité