Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 708
1 janvier 2013

Voeux

Je vous souhaite à tous une très belle année 2013. Qu'elle soit pleine de créativité et vous apporte amour, bonheur et santé.

15899609-happy-new-year--2013

et comme aujourd'hui j'ai eu envie de faire des photos de Lilou, je vous en fait profiter !

Pour les 2 premières, je me suis essayé au contre jour, qui est loin d'être évident..

IMG_9024leg

IMG_9026leg

IMG_9036leg

Avec le petit oiseau en cage qu'Inès (7ans) a fait toute seule. Elle est super douée en pâte Fimo...

IMG_9039leg

et une petite dernière en noir et blanc.

IMG_9037leg

et suite à la demande de Béatrice, j'ajoute 2 photos de l'oiseau fait par Inès

 IMG_0655 oiseau leg

 IMG_0653oiseau leg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très belle année 2013, que tous tes vœux se réalisent.
Répondre
J
Une très bonne année 2013 beuacoup de bonheur et santé. Merci de nous faire partager tes créativités qui sont toujours superbes. Bises
Répondre
P
Très bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Chapeau pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> A une super championne de la créativité BONNE ET HEUREUSE ANNEE 20... 13 !
Répondre
B
bonne année et meilleurs voeux! bsies
Répondre
Publicité