Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
21 décembre 2012

Décos de noël

Ambiance noël avec ces quelques photos

IMG_8798

IMG_8799

IMG_8800

IMG_8801

IMG_8802

IMG_8804

IMG_8806

IMG_8807

IMG_8813

IMG_8814

IMG_8823

IMG_8825

et pour finir, une petite partie de la crêche que nous avons faite en pâte Fimo

IMG_8815

IMG_8816

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les rois mages sont arrivés les bras chargés de cadeaux.....l'encens , la myrrhe et quoi encore...le 3ème ,je ne m'en rappelle plus, si qq'un peut m'aider???
Répondre
R
Belles photos de déco de Noêl et bien mignons les sujets en pâte fimo...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à +
Répondre
M
comme c'est beau ! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Une belle ambiance de Noël et bravo pour la crêche. Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes. Bisous. Annie
Répondre
S
c'est tout mignon
Répondre
Publicité