Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
19 décembre 2012

Tuto marque place sapin

Voici des marques places faciles et rapides à réaliser

IMG_8770

Découper un rectangle de 7,5x15cm et un carré de 7,5cm

Faire des plis comme sur la photo ci-dessous

IMG_8759

Coller le carré en l'alignant sur les pliures du rectangle

IMG_8762

coller la partie droite du rectangle sur la partie gauche

IMG_8763

vous obtenez un sapin stylisé

IMG_8764

pour la déco, j'ai collé un ruban sur 2 faces

IMG_8766

j'ai découpé des étiquettes à la big shot que j'ai bordé avec du stickels argent

IMG_8758

une étoile en bois peint collée en haut et 2 tortillons fixés avec une agrafe cachée par un ruban et voilà !

IMG_8770

ils sont pas beaux mes marques places ?

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée. Merci pour vos explications. Quel papier avez-vous utilisé svp? Bonne journée
Répondre
N
nickel ce tuto! facile pour une débutante comme moi!!!
Répondre
M
Merci pour ce tuto. Je me permets de l'essayer !
Répondre
S
merci beaucoup pour ce tuto! je ne manquerais pas de venir te montrer celui que je ferai avec ton modèle!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Une idée géniale ! Merci pour le tuto!
Répondre
Publicité