Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 872
29 janvier 2012

Bijoux de sacs

Le week end dernier avec Christine, nous nous sommes amusées à faire des macarons en pâtes fimo. En voici 2 exemplaires que j'ai monté en bijoux de sacs.

Le premier chocolat framboise avec un monstre en feutrine fait il y a quelques temps déjà.

IMG_9749

et le second, chocolat pistache

IMG_9752

IMG_9802

IMG_9803

IMG_9804

IMG_9805

IMG_9809

IMG_9808

Cet après midi, nous avons remis ça, Roselyne nous avait rejoint, et nous avons fait des perles, boutons, cupcake, religieuse au chocolat, cornet de glace, rose..... qui viendront décorer  les prochaines créations !

Merci pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir le petit lutin avec un peu de retard.J'adore, il est superbe. Il est trop trop trognon.Bravo.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
F
une farandole de macarons , tous, plus appêtissant les uns que les autres...on ne saurait choisir! et ceux là au moins ,ils ne font pas grossir.<br /> <br /> Bisous à vous 2 francoise
Répondre
M
tu es doué en tout <br /> <br /> c'est extra
Répondre
M
c'est tres sympa ! j'aime beaucoup le 2ème<br /> <br /> bises
Répondre
J
C'est tout simplement génial. Ah!!!! pendant ce temps je bricole à la maison de Randy.... Bises
Répondre
Publicité