Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 835
28 janvier 2012

Jour de neige

Voici un scraplift que nous ferons en atelier mardi, d'après une très belle page de Cathy40. Les consignes pour cet atelier sont d'utiliser du blanc et du kraft et, j'aime assez le résultat

jour de neige

Et voici les détails :

jour de neige2

quelques tamponnages en sépia

jour de neige3

des bonhommes de neige colorés avec des feutres classiques puis aquarellés

jour de neige4

du masking tape, une étiquette de bijoutier sur laquelle j'ai collé un ruban et une bande de carton encrée.

Alors vous la trouvez comment cette page ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi je la trouve superbe cette page!!!! lol!<br /> <br /> Merci de cette gentille intention!<br /> <br /> bises
Répondre
B
magnifique cette page! bises
Répondre
B
superbe page et la photo est splendide voilà en Belgique la neige pointe le bout de son nez et il fait froid bizzzzzzz
Répondre
R
superbe page! l'hiver sépia et blanc c'est très beau. Les bonhommes de neiges dans ces couleurs aussi donnent beaucoup de charme et de poêsie à ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
La photo est superbe cela rend vraiment bien et tu as réalisé une très belle page. Bon dimanche Bises
Répondre
Publicité