Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
27 novembre 2011

Carte étoile et son tuto

Voici une carte en forme d'étoile, trouvée sur un site étranger, et adaptée à ma façon.

IMG_5255le

Commencer par dessiner un triangle de 21cm de côtés. Voici un schéma pour y arriver facilement (l'idéal étant d'utiliser un compa, mais je n'en avais pas qui ai un écartement de 21cm)

IMG_5244leg

Vous avez donc votre triangle qu'il ne vous reste plus qu'à découper. Vous pouvez utiliser soit du Bazzill, soit un papier recto/verso assez épais.

IMG_5242leg

Sur chacun des 3 côtés, marquez des repères à 7cm, à 10,5cm et à 14cm.

IMG_5245leg

Reliez entre eux les points marqués à 10,5cm, pour former un triangle, puis les points à 7cm avec ceux à 14cm, pour former un second triangle un peu plus grand que le premier. Voir le schéma ci-dessous :

IMG_5248leg

Pliez en accordéon les 3 pointes

IMG_5251leg

Il ne vous reste plus qu'à décorer selon vos goûts.

IMG_5256leg

Bonne soirée et merci pour vos petits commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce petit tuto, vraiment très sympa<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
V
ブランドスーパーコピーバッグ、財布、靴、時計各種のブランドは表して、かばん複製品をコピーしますルイヴィトバッグ コピールイヴィトン財布 コピールイヴィトン長財布 コピーブランド偽物、偽物ブランド、ルイヴィトンコピー、 ロレックスコピー、シャネルコピー、グッチコピー、エルメスコピー、 ボッテガ?ヴェネタコピー、 バーバリーコピー }}}}}} <br /> <br /> https://www.b2kopi.com/product/detail.aspx-id=5427.htm
Répondre
L
Merci pour le tuto !
Répondre
L
Bonjour, je débute en scrap et j’aimerais réaliser votre carte , je n’ai pas très bien assimilé certains points tels que relier les points afin de faire le triangle ( les traits au crayon ne sont pas très visibles ) et le pliage en accordéon,<br /> <br /> Cdt
Répondre
M
Merci pour cette magnifique carte et surtout accompagné du tuto. Les fêtes sont passées mais je vais la faire pour m'entrainer. Encore merci
Répondre
Publicité