Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 568
19 novembre 2011

Ambiance Froide

Voici la page qui ira en face de la page Brrr. J'ai utilisé le même papier de fond, sur lequel j'ai vaporisé du Glimmer Irisé Gold (qui ne rend pas au scann) et j'ai fait quelques impressions  de tampons Artémio que j'ai embossé à chaud en blanc.

ambiance froide

Comme vous pouvez le voir, la photo est matté avec un colorblocking :

ambiance froide2

et les lettres du titre "Froide", sont en bois peint à l'acrylique blanche et recouvert de Glossy pour donner un effet glaçon.

ambiance froide3

Alors, vous en pensez quoi de cette page ?

Bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page et belle ambiance hivernale.
Répondre
M
que j'aime cette série de page d'hivers<br /> celle si est vraiment superbe aussi<br /> tu as vu j'ai mis ton code en face de ton nom sur mon blog
Répondre
N
ta page est tout simplement magnifique...<br /> je te remercie beaucoup de passer me voir aussi souvent....<br /> bisou
Répondre
C
L'ambiance est bien rendue, et pourtant je ne la trouve pas si froide que ça cette page! En tous les cas elle est superbe!<br /> Bises
Répondre
N
j'adore, j'adore, j'adooooooooooooooore !<br /> pourtant je suis frileuse, mais ta page est tt simplement ma-gni-fi-que ! bravo !!!
Répondre
Publicité