Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 793
13 novembre 2011

Brrr...

Une photo prise l'hiver dernier lorsqu'il a tant neigé... Tout était beau, blanc et tranquille avec cette abondante neige. Par contre en région parisienne, (et surement dans d'autres régions) ce n'est pas cool pour les gens qui travaillent, car la circulation est impossible et nombre de gens ont du abandonner leur voiture sur place, faute de pouvoir avancer. Par chance, j'étais en vacances et j'ai adoré faire tout un tas de photos que vous verrez durant les prochaines semaines.

brrr

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers BoBunny, Mahé, Stampin'Up, 7Gypsies et My mind Eyes

brrr2

Le morceau de cuir (merci Angélique) a été découpé avec la Big Shot et j'ai passé du Stickles Diamond sur la fleur blanche, ce qui la rend toute brillante

brrr3

Masking tape et boutons flocons

brrr4

tampon Artémio embossé à chaud en blanc et coloré avec un crayon aquarellable

brrr5

Fausse couture et attaches parisiennes Stampin'Up. Les flocons sont embossés à chaud

Je vous remercie pour tous vos petits messages et je vous souhaite une bonne fin de week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
brr ! tu as raison, l'hiver arrive<br /> ta page est tres belle mais j'espere que cette année la neige ne viendra pas jusque chez nous ! <br /> bon week'end<br /> bises
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
P
superbe page belle harmonie papier photo !!!! pas pressée de voir la neige d'ailleur ici elle est très rare lol<br /> bonne soirée<br /> Adé
Répondre
Z
cette page est superbe et voilà un avant goût de ce qui risque de nous arriver d'ici quelques temps en région Rhône-Alpes.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
les couleurs des papiers vont très bien avec la photo!!bravo jolies page
Répondre
Publicité