Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 819
16 août 2011

La fine équipe

Ces photos ont été prises lors du rallye pédestre organisé par ma ville en septembre dernier. Notre équipe est brillamment arrivée 11ème sur 12 ! Mais nous avons passé une super journée (malgré le temps très moyen) et avons pris le temps de faire des tas de photos...

Ma page est un mélange de vintage, shabby avec une petite pointe de moderne, mais je vous laisse juger par vous même :

Fine équipe

Je dirais que la mise en page et la couleur noire donnent le petit air moderne, alors que le papier de fond est plutôt shabby et les tâches partiellement recouvertes de scotch de masquage (je me suis un peu loupé sur les taches...) font la petite note vintage de cette page !

Voilà plus de détails :

Fine équipe2

Fine équipe3

Papiers Tim Holtz, Bazzill et chutes... alphabet Artémio, scotch de masquage Tim Holt, fleurs Place des scrappeuses.

Une nouvelle fois merci, pour vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir et me permettent d'avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie page<br /> bises
Répondre
V
très chouette page !
Répondre
M
elle est superbe ta page <br /> j'aime bcp ton style de toute façon
Répondre
M
Beau mélange des couleurs avec ce noir qui n'est pas toujours facile.<br /> bises
Répondre
J
Belle page et cela me rappelle des souvenirs. Nous nous étions 12ème sur 12. Mais effectivement journée très agréable. Bises
Répondre
Publicité