Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 774
14 août 2011

Grandiose

Voici une photo que j'aime beaucoup, et pour la mettre en valeur le shabby me paraissait idéal. J'ai utilisé des papiers Tim Holtz et des chutes des Basic Grey.

grandiose1

et gros plan sur les boutons de roses maison !

grandiose2

Voilà tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du beau boulot<br /> très sympa la compo en gros plan<br /> biz
Répondre
R
belle mise en page pour cette photo originale...<br /> bien les petites roses maison ! Tout ça est très joli.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Roselyne
Répondre
M
la photo est superbe, ta page tres tres belle et les boutons de rose sont à tomber<br /> waouh ! quel bel ensemble<br /> bises
Répondre
J
Waouh! La photo est splendide !<br /> Magnifique mise en page ! Tout est bien reparti sur ta page !<br /> Bravo pour tes boutons de rose ! Très réussis !!!<br /> Bisous
Répondre
A
Ta photo est superbe et ta page très réussie!!<br /> Merci pour ton passage chez moi
Répondre
Publicité