Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 768
16 janvier 2011

Acrobate

Voici un sketch, proposé sur le forum de la Passion du Scrap

scrapt13

et ma page qui met en scène une photo faite cet été durant nos vacances sur le Bassin d'Arcachon

acrobate

un peu de Glimmer Mist

acrobate2

acrobate3

et un peu de faux cuir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolies pages sur ton blog....je reviendrai..<br /> <br /> (la technique du faux cuir rend bien)
Répondre
J
Ta page est sympa. J'aime beaucoup les formes rondes. Bises. Jacqueline
Répondre
C
Waooooooooh! TRès jolie page!<br /> Très dynamique! J'aime beaucoup ton interpretation!<br /> Bisous
Répondre
N
Ta page est superbe !!!
Répondre
A
Une ambiance bien agréable pour cette très belle page. Bisous. Annie
Répondre
Publicité