Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 626
9 janvier 2011

Hello Kitty

Toutes les petites filles l'adorent et d'ailleurs, pas qu'elles ! Alors avec un peu de feutrine blanche, rose ou rouge, du fil de coton, de la bourre et on obtient ça

IMG_7642

quelques gros plans

IMG_7643

IMG_7644

IMG_7645

il y en a encore en fabrication dont une avec une fleur à la place du petit noeud, sur les conseils de Lizéa (5 ans) je vous la montrerais plus tard

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mignon tout plein. Bisous. Annie
Répondre
A
C'est mignon tout plein. Bisous. Annie
Répondre
B
Trop belles !
Répondre
M
mais même si c'est vraiment adorable, cela ne me réconcilie pas avec la couture ..... si j'en veux une je te demanderai les tarifs et je te les acheterais. bises
Répondre
J
C'est bien mignon. Je connais une petite fille qui serait contente d'avoir cette petite Kitty.<br /> Bises
Répondre
Publicité