Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 835
20 novembre 2010

Les p'tits monstres

Aujourd'hui pas de scrap, mais plutôt de la couture.

Des p'tits monstres, dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de Manou et que je voulais faire depuis un petit moment déjà. Je me suis dis que pour noël, ça pouvait être une idée sympa pour mettre à côté des assiettes de chaque invité...

IMG_7339

IMG_7340

IMG_7341

IMG_7342

IMG_7343

IMG_7344

je dois encore en faire quelques uns d'ici noël... mais pour le moment ils ne sont qu'en cours de réalisation....

voici le tuto fait par Manou Mini_doudou

On ne peut plus m'arrêter, en voici une nouvelle série avec des coeurs, des strass...

IMG_7370

la fleur du coeur qui suit est une attache parisienne

IMG_7371

IMG_7372

IMG_7373

IMG_7374

pour les yeux du monstre, j'ai utilisé des attaches parisiennes

IMG_7375

et pour les 2 coeurs suivants, j'ai aussi utilisé des attaches parisiennes strass

IMG_7376

IMG_7377

IMG_7378

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mignons ces ptits monstres. <3
Répondre
S
Rhô, ils sont trognons!!!!
Répondre
M
belles réas<br /> tu es une touche à tout
Répondre
M
C'est très réussi , bon courage pour la suite <br /> biz
Répondre
J
Wahouh!!!! bonne idée et petits sujets sympas. Quand tu veux. Bises. Jacqueline
Répondre
Publicité