Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 626
12 février 2011

Blocs post it

Michèle m'a fait découvrir dernièrement ce tuto trouvé sur le blog de Sophie, pour réaliser des blocs post it pas comme les autres. J'adore ! Voici mes versions

IMG_7675

IMG_7677

IMG_7698

IMG_7699

et voici également le pot de confiture

IMG_7678

IMG_7679

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment tous beaux, j'aime beaucoup les tons que tu as choisis. Merci pour ton passage sur notre blog, bises :).
Répondre
M
dis moi si tu as besoin de place pour version scrap à 7€ au lieu de 12€<br /> tarif de groupe
Répondre
P
Extra tout ça bravo<br /> bises
Répondre
C
très sympa....
Répondre
S
superbe toute cette série je suis heureuse que tu te régales à faire mes tutos. Je craque pour la rose et le pot de confiture. Sincèrement elle devrait exister avec ce tissu les converses. bravo. Bises
Répondre
Publicité