Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 778
18 mai 2010

Carte Flip Flop

Ce week-end, nous avons fêté l'anniversaire de mon fils :

Au programme :

IMG_4344leg

bon d'accord, ce n'est pas très appétissant car pas encore cuit, mais au final c'était délicieux et puis la fin du repas était excellente avec ce gâteau nommé Rouge Pistache, tout un programme !

DSC04201leg

et pour l'occasion, j'avais fait cette carte

IMG_4495

IMG_4494

IMG_4496

IMG_4498

sympa, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmmmmmmmmm pour le barbecue<br /> en peu moins pour le gâteau = je suis allergique aux fraises<br /> par contre, jolie carte
Répondre
M
Humm.... trés appétissant le gâteau, et la carte est plutôt sympa, à l'occasion pourrais tu me donner le tuto. <br /> Marie Ange
Répondre
A
Le gâteau, miammmmmmmmmmmmm. Je ne savais pas que ce modèle de carte s'appelait flip flap. Bisous. Annie
Répondre
J
Sympa le barbecue et ..... le gateau encore plus.<br /> Bises Jacqueline
Répondre
Publicité