Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 708
30 août 2011

Carte anniversaire

Voici une carte faite pour l'anniversaire de Rodolphe. Je dois dire que je ne suis jamais très inspirée pour faire des cartes, et là je cumulais les handicaps car il fallait que cette carte fasse garçon, ado et en plus elle devait servir à mettre de l'argent à l'intérieur. Au final ça donne ça :

IMG_5195

pour la photo j'avais plié le billet, mais j'ai pu y mettre des billets sans les plier

IMG_5197

IMG_5198

Je vous remercie pour vos petits commentaires qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie cette carte <br /> marie sophie
Répondre
M
JOLIE IDEE<br /> JOLIE REA
Répondre
C
Très bien pensée cette jolie carte!<br /> Bizz
Répondre
A
Super originale, j'aime beaucoup cette idée et ta carte fait tout à fait masculin. Bravo. Bisous. Annie
Répondre
M
Belle réussite !!<br /> ta carte est très jolie<br /> bisous
Répondre
Publicité