Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 835
2 mai 2010

Après-midi créatif

Y'a pas que le scrap ! Ia preuve, ils sont pas beau ces épouvantails ? Moi, j'adore. En tout cas on s'est bien amusé à les faire.

cr_a

cr_a2

un épouvantail d'un autre genre ! Si ce paper piecing vous intéresse je vous donnerais le gabarit.

cr_a3

des fleurs, toujours des fleurs...

cr_a4

voilà ! toujours avec les papiers My mind's Eye, car cette page ira en face de la page à cachettes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa cette page, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
M
trop cool mais tu es doué en tout <br /> bisous - bonne journée
Répondre
R
Sympa le petit épouvantail,je suis preneuse.....<br /> <br /> Bises Roselyne
Répondre
C
Lysiane, la page est belle et j'adoooooooore ton épouvantail en papier (pour la déco).
Répondre
Publicité