Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 839
1 mai 2010

Dans mon jardin

Voici une page que j'ai faite pour le prochain atelier de Jocascrap. J'ai piqué l'idée à Drop, sur le forum de La passion du scrap. Il s'agit d'une page à cachettes, qui se déplie et sur laquelle on peut mettre 7 photos, c'est pas rien. Voici le résultat :

scrapaly_25

Voici la page fermée avec une photo

scrapaly_26

là on a 2 nouvelles photos

scrapaly_27

et 4 photos de plus

Voici quelques détails :

scrapaly_28

scrapaly_29

scrapaly_30

scrapaly_31

scrapaly_33

scrapaly_34

Pour cette page j'ai utilisé des papiers My Mind's Eye et Bazzill, ainsi que les derniers tampons Kesi'art et Autumn Leaves, une perfo bordure Stampin'Up...

J'espère que vous aimez !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés belle page!! Dommage que tu ne nous l'ai pas montré sur le forum! Pourtant elle a du te plaire pour que tu propose mon idée pour un de tes ateliers!!
Répondre
M
jolie imagination pour cette magnifique page - encore une fois, je suis sous le charme de tes pages<br /> cro cro belllllllllllle
Répondre
M
super belle ta page. Toutes les petites décos <br /> sont vraiment chouettes. Les couleurs et tout est harmonieux. Bravo<br /> Bises<br /> Michelle
Répondre
Publicité