Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 839
18 avril 2010

Photo préférée du moment

Aller, une de plus...  J'étais en train de photographier des fleurs et, Ulane trouvait sûrement que je ne m'occupais pas assez d'elle, car elle est venue se mettre devant mon objectif.... d'où ce gros plan avec un fond jaune plutôt sympa.

Photo_Pr_f_r_e

en détails :

Photo_Pr_f_r_e2

ces oiseaux ont été découpés dans un transparent Hambly

Photo_Pr_f_r_e3

tampon "Patte" Inkadinkado et attaches parisiennes Basic Grey

Photo_Pr_f_r_e4

Pour ce journaling, j'ai découpé dans du papier une bandelette d'1cm, que j'ai passé dans la pince Dymo. J'ai écrit mon texte puis je l'ai frotté délicatement avec du papier de verre afin de blanchir les lettres. Facile, n'est ce pas ? Les tâches sont faites avec un tampon.

Photo_Pr_f_r_e5

Le titre est également fait avec un tampon imprimé sur un papier écru, que j'ai collé avec de la mousse 3D après l'avoir vieilli à la Distress Walnut strain.

J'ai utilisé des papiers Basic Grey et Bazzill.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page Lysiane. Tes jolis chiens doivent être ravis d'avoir autant de photos ;-)
Répondre
J
Une belle page toute gaie avec ce jaune. J'aime bien. Bises Jacqueline
Répondre
M
dis donc Lysiane <br /> j'espère que ton chien appréci son album<br /> car vraiment tu lui fais honneur avec les sublimes pages<br /> tout est super comme d'habitude
Répondre
Publicité