Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 835
14 avril 2010

Jouer

Comme vous pouvez le constater, ces petites chiennes m'inspirent beaucoup ! Encore une page qui leur est dédiée, ça commence à devenir une habitude, mais il faut dire pour ma défense qu'elles sont toujours présentes lorsque j'ai envie de faire des photos... Bon, allez ! Assez de bavardages, place aux images :

jouer

jouer2

Coccinelle BasicGrey et tampon Kési'art

jouer3

2 tags faient avec une perfo Ek success et glissés dans une enveloppe fabriquée avec du papier "Déjà Views" (je crois que c'est sa marque !)

jouer4

la dentelle sur laquelle j'ai mis quelques perles en nacre, est collée sur du double face. Au coeur de la fleur, j'ai cousu un bouton strass et le tampon est aussi un Kesi'art.

jouer5

Pour cette page je me suis inspirée d'une page trouvée dans la revue Moments scrap n°7.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page, avec beaucoup de details. <br /> Marie Ange
Répondre
M
fantastique page <br /> ton courrier est parti
Répondre
J
Beaucoup de recherche. Belle page<br /> Bises. Jacqueline
Répondre
Publicité