Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
7 novembre 2018

L'ourson Preston

Je vous présente Preston, un ourson que j'ai fait pour un copain un peu clown qui aime les doudous !

IMG_6660

IMG_6661

IMG_6662

 

Tout comme Zélie la renarde, cet ourson est tiré du livre de la cabane de Mavada.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres elegant, tissu bien choissi
Répondre
R
un clin d'oeil sympa pour ce copain que je crois connaitre! pleins de couleurs ce preston....<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bien mignon ce petit ourson. Bisous
Répondre
L
Très chic et coloré Preston et bien habillé !
Répondre
M
trop mimi !! j'aime bien<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité