Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 768
13 novembre 2016

Une housse pour ma machine à coudre

La housse en plastique livrée avec ma machine à coudre est tellement moche que j'ai décidé d'en faire une plus jolie dans un tissu qui me plaît énormément mais avec lequel je ne savais pas quoi faire ! Et voilà le résultat après quelques heures de travail, une housse doublée en rouge, avec 2 poches sur les côtés... Pour la faire, pas de patron, j'ai juste repris les mesures de la housse en plastique.

IMG_2191

IMG_2193

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe et pratique! Le tissu toujours top<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie en effet certainement plus belle que la housse de base. Biz
Répondre
L
Super classe !
Répondre
B
Superbe ta housse! Bises
Répondre
M
Très joli, bravo,<br /> <br /> bon dimanche, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Publicité